Communiqué de presse
545A2338545A2338

Monsieur André Roy, architecte associé d’Atelier/H, monsieur Richard Lagacé, président de Millénum Construction, monsieur Sylvain Juneau, maire de Saint-Augustin-de-Desmaures et Mathieu Harvey, gestionnaire immobilier.

 

L’Altitude ouvre ses portes!

Québec le 16 juin 2016 – C’est en présence du maire de Saint-Augustin-de-Desmaures, monsieur Sylvain Juneau, des médias et de nombreux invités, que l’équipe de L’Altitude a tenu à inviter la population découvrir l’environnement naturellement chic de son projet de condos locatifs fraîchement construit sur un site exceptionnel à Saint-Augustin-de-Desmaures. C’est le samedi et dimanche 18 et 19 juin 2016 entre 10h00 et 17h00 que L’Altitude ouvrira ses portes et il sera enfin possible de visiter les airs communes et les multiples condos modèles décorés au goût du jour afin d’apprécier le style de vie que propose ce complexe domiciliaire.

Véritable accès VIP pour les visiteurs:

  • Service de valet offert à titre gracieux
  • Rafraîchissements
  • Visite des condos modèles
  • Planificateur financier
  • Courtier immobilier

Ensuite, l’expérience se poursuit en altitude dans l’un des magnifiques penthouses sur deux étages!

« C’est une occasion unique pour la population de visiter le premier projet de condos locatifs haut de gamme à Saint-Augustin-de-Desmaures. Qualité architecturale et souci environnemental se combinent pour offrir un milieu de vie hors du commun pour les locataires », déclare M. Stephan Huot, président du Groupe Huot.

Réalisé par Millénum Construction, L’Altitude compte 171 condos locatifs (3 ½, 4 ½, 5 ½ et penthouses sur un ou deux étages, allant de 763 p2 à 2179 p2) et est maintenant prêt à être habité. Érigé à 99 mètres au-dessus du niveau de la mer, L’Altitude offre aux résidents de certaines unités une vue splendide sur le fleuve Saint-Laurent, le lac Saint-Augustin ou sur les Laurentides.

L’une des particularités de L’Altitude est d’avoir conservé plus de 45% de la superficie du boisé, ceinturant ainsi le bâtiment d’espaces verts. « Il était très important pour nous de conserver le côté naturel de l’environnement dans lequel nous bâtissions L’Altitude et nous sommes fiers d’avoir atteint notre objectif », explique le président de Millénum Construction, Richard Lagacé.

Tous les condos locatifs de L’Altitude sont climatisés et offrent une aire de vie lumineuse, de grands balcons de 30 à 40 pieds linéaires et des plafonds allant jusqu’à 20 pieds de hauteur. Il y a plusieurs autres avantages offerts aux locataires, tels qu’un service de voiturier, une salle d’entraînement et même de grandes aires ouvertes permettant de recevoir parents et amis. Rappelons que certaines unités offre les électroménagers, tels que :

  • Très grand réfrigérateur et congélateur côte à côté de 64’’ de largeur
    (2 portes avec machine à glaçons)
  • Four encastré à convection et autonettoyant
  • Plaque chauffante
  • Splendide hotte cheminée ou canopée moderne avec lumière DEL
  • Lave-vaisselle
  • *Cellier (seulement dans les penthouses)